Nike s’investit dans l’humanitaire et la protection de l’environnement avec sa campagne publicitaire – Nike Better World

L’éthique est un sujet qui me tient à coeur. J’ai déjà eu l’occasion d’en parler dans l’un de mes éditos.  Nike lance une nouvelle campagne qui s’intitule  » Nike Better World« .  Elle marque la volonté de la marque au Swoosh de s’investir  dans l’humanitaire et la protection de l’environnement. Certains diront que la stratégie de Nike est purement marketing. Il n’y a pas mieux pour l’image de marque que de faire du social. Peut être. En attendant, je préfère ce type d’initiative à l’immobilisme. J’attends de voir avec impatience la réaction des autres marques.

Nouvelle campagne publicitaire de Nike : Nike Better World
Nouvelle campagne publicitaire de Nike : Nike Better World
Nouvelle campagne publicitaire de Nike : Nike Better World
Nouvelle campagne publicitaire de Nike : Nike Better World
Nouvelle campagne publicitaire de Nike : Nike Better World
Nouvelle campagne publicitaire de Nike : Nike Better World
Nouvelle campagne publicitaire de Nike : Nike Better World
Nouvelle campagne publicitaire de Nike : Nike Better World
Sneakers-actus
Sneakers-actus

Boss est le fondateur et rédacteur en chef de Sneakers-actus, qu'il a fondé en 2010. Comptant plusieurs millions de lecteurs depuis sa création, Sneakers-actus est un site français incontournable. Avec 15000 articles à son actif couvrant les sorties, les tendances et la culture, l'expertise de ce grand passionné n'est plus à démontrer. Son application et son expérience longue de 17 ans dans l'univers du blogging, lui permettent de vous livrer une analyse fine de l'actualité.

Articles: 16177